Le livre magique

Le livre magique

Article sans titre

 

 

Bonjour mes Belles Âmes!

 

Il me semble que cela fait une éternité que je ne suis pas passé pour mettre des articles ici. Il faut me pardonner. La dernière année n'a pas été de tout repos pour moi...

 

Je voulais vous faire mention que, d'ici la fin de l'année, je vais proposer des cours dans différents domaines de la magie.

 

Les sujets qui sont en cours de montage sont:

 

- La magie lunaire

- La magie élémentaire

- La magie des couleurs

- Cours de connaissances sur les cristaux

- Runes Sorcières

- Tarot Lenormand

- Shadow Work

 

Comme vous voyez, je suis pas mal occupée! Mais c'est pour mieux vous renseigner... Moi aussi, je dois faire des recherches, traduire, composer des articles. Ce n'est pas un travail de tout repos.

 

Si jamais vous passez sur Facebook, n'hésitez pas à venir visiter la page ''La magie d'Alyxandrya''. J'y écrit assez souvent, donc cela pourrait vous plaire... du moins, je l'espère

 

Faites attention àvous, mes Belles Âmes!

 

Votre sorcière, Alyxandrya

 



22/07/2023
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres